La Polynésie encore en famille, suite et fin….

Categories: GRAND VOYAGE
Tags: No Tags
Comments: 4 Comments
Published on: 29 septembre 2018

Les derniers partent le 8 septembre et les suivants arrivent le 10 sept : pas de temps à perdre pour accueillir Véro et Thierry le frère de Philippe. Nous profitons de la voiture de loc pour faire le tour de Tahiti,du Musée Gauguin, du Belvédère, du marché, de la ville de Papeete et les RDV sont pris aussi pour eux afin de valider leur niveau 1 de plongée. Les voici à leur tour diplômés et prêts à affronter le grand bleu mais pas le grand blanc!!! Nous partons pour Moorea afin de profiter à fond de l’eau cristalline et des activités qui même si nous connaissons nous ravissent toujours autant.
Nous sommes au point comme « tour opérator » et c’est donc sûrs de nous que nous entamons notre circuit : balade de 5 h vers les 3 cocotiers, accrobranche, lycée agricole, plongées bouteilles avec le Fun Dive et tout cela à travers les gouttes ou pas!!! les Kaways sont de rigueur!!! Et oui les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas et nous avons une bonne semaine très mitigée côté météo ! ceci n’entame en rien la bonne humeur à bord d’Ivadel et Chifounette aidée de Chifounette bis épongeront inlassablement Ivadel! Mais après la pluie le beau temps revient et notre fin de programme toujours orienté plongée se termine sur Tahiti et le mouillage de Taina. Derniers achats pour Véro et Thierry puis dernière soirée . autour des roulottes de Papeete. Nos moussaillons repartent bien colorés et terminent notre saison. Ivadel se retrouve bien vide ce matin!!!!
Dans un bon mois nous rentrerons en France pour profiter de vous tous, famille amis aussi on vous dit à très très vite. Bises à tous.

4 Comments
  1. Sonia dit :

    J’ai adoré l’accrobranche !!!
    N’oubliez pas de passer nous voir si vous avez le temps.
    Bizh
    Les Chintounas

  2. letourneur dit :

    superbes images ça fait toujours rêver bisous à tous
    Bruno et Murielle

  3. Laurence et François Corduant dit :

    De toute beauté, ça fait rêver…
    Faites nous signe à votre retour pour une rencontre avec tous les amis.
    Bises à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Welcome , today is vendredi, 19 octobre 2018