HALTE chez les TERRIENS

Categories: CHEZ LES TERRIENS
Tags: No Tags
Comments: 3 Comments
Published on: 23 août 2014
Nous arriverons en France pour 3 mois Du 25 Mai au 24 Août 2014 Surprise de taille avec mes filles dès l'aéroport!!! L'émotion est là, les retrouvailles avec la famille, enfants, petits-enfants, parents, amis tous présents, c'est vrai que l'éloignement reste un sacrifice à accepter lorsque l'on décide de voyager loin et longtemps!!!! Au début, on raconte, on se sent décalé dans une France qui n'est pas au mieux et qui pourtant vit dans une profusion de biens, besoins et subrepticement on rentre dans le moule de cette société que nous avions quittée il y a déjà un an. C'est fou comme les habitudes sont vite reprises!!!! Nous avons été très polarisé par la santé de Philippe, un quadruple pontage réalisé avec succès pour une garantie de vie sans soucis pour de nombreuses années. Il aura tellement vite et bien récupéré. Le temps sera vite passé, trop de bonne bouffe, quelques kilos repris, partage de chouettes moments si riches en émotion, amitiés, entre mer campagne et ville et le sentiment que les 3 mois sont trop vite passés. MERCI à vous tous pour tout. On repart pour une saison antillaise dès novembre. On ouvre la boîte à invitation sur IVADEL pour tous ceux qui veulent profiter de notre vie à bord, au soleil, dans des eaux transparentes, quelques sensations de navigation sur un bateau confortable. A vos réservations sur le site ou par mail. On tiendra le calendrier. On vous attend !
3 Comments
  1. marieno et philippi dit :

    Nous avons appris votre depart pour continuer votre voyage au long cours. Profitez bien et faites attention a vous gros bisous

  2. Bruno & Nath dit :

    Salut les Ivadel,
    On a passé une soirée bien sympa il y a 2 jours chez Johan et Toinette (ex Mambo) qui nous ont parlé de vous. On navigue sur Thetys (actuellement en Martinique pour la saison cyclo) un Nautitech 542. On pourra peut-être se croiser à l’occaz’, avez-vous une adresse mail pour se contacter ?
    Bon vent des Thetys

  3. Marion dit :

    Très émouvantes ces photos !
    Vous nous manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Welcome , today is lundi, 21 mai 2018